Je sais où je vais, car je sais qui je suis

Ce matin, je me suis réveillé tôt. Le jour n’était pas encore tout à fait levé, malgré l’heure, il faisait un temps gris et bouché, il pleuvait. Et de ma chambre, je n’entendais que le vent qui soufflait et la pluie sur les carreaux.
Déprimant au possible.

Comment, au vu du contexte actuel ajouté à tout cela, ne pas se sentir abattu, vidé, sans énergie ni envie de quoi que ce soit?

Je connais une très bonne raison de tenir la distance, et qui met du baume au coeur dans ce genre de situation :
Je sais où je vais, car je sais qui je suis.

Et donc, par extension, je sais quel attitude prendre et comment affronter les évènements ; je sais pourquoi je suis confronté à cela…

En ce qui me concerne, et face à cette journée déprimante, je sais trouver en moi les ressources nécessaires et garder le sourire et la confiance.

Il y a déjà longtemps que mon portrait de vie m’a été révélé. J’ai mis un peu de temps à en intégrer toutes les informations, mais j’avais la chance d’être très entouré, notamment par Michel Afriat , qui m’a transmis cette méthode.
Ça a changé ma vie. Tout simplement.

J’ai arrêté d’appréhender les évènements de façon négative. J’ai surtout changé mon attitude et ma façon de percevoir, et le soleil est réapparu dans ma vie.

Alors, si parfois il fait gris dehors, je garde le sourire.
Car je sais quel est mon objectif a atteindre et comment y aller.
Et cela me rend heureux.

Si vous aussi, vous souhaitez comprendre qui vous êtes, savoir où et comment aller, alors n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Portrait de Vie © 2024 Tous droits réservés - Un site réalisé par DIPCOMM